Memoranda – XboxOne

Memoranda-XboxOne-702x336.png

« La plupart des nouvelles de Murakami se produisent dans un cadre très calme et réaliste et l’introduction d’un personnage étrange et inattendu ou un petit événement va briser l’atmosphère et changer tout. Suspense et effroi sont des éléments très clairs qui ont été enracinés dans mon esprit tout en lisant les histoires de Murakami », explique Saedi. « Ces sentiments, et aussi les connaissances de Murakami sur la musique et de nombreux aspects de la technologie, m’a fait penser qu’un jeu vidéo peut être faite en les combinant. »

Lorsque vous jouez Memoranda, ces petits moments surréalistes commencent à apparaître presque immédiatement. Il ya un élément qui disparaîtra de votre inventaire et apparaîtra mystérieusement là où vous l’avez trouvé, et à un moment vous rencontrerez l’affiche d’une personne disparue qui comporte à la fois un humain et un éléphant humanoïde. Ces moments sont à la fois saisissants et familiers; Ils sont bizarres, mais assez petits pour qu’ils ne se sentent pas nécessairement complètement hors de propos.

Saedi a trouvé ce sentiment d’étrangeté un parfait pour un jeu d’aventure, un genre qui est déjà à la maison à des expériences surréalistes comme le classique Grim Fandango, ou plus récemment, des titres comme Botanicula ou Broken Age. Il était également le genre préféré de Saedi, et c’était le seul genre de jeu qu’il jouait quand il était plus jeune. «Je n’aurais probablement pas pu faire un autre type de jeu», dit-il.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *